INCAMAZONIA – Les Aventuriers de la Cité Perdue par Thierry Jamin

Le vendredi 27/09/2019 de 21h00 à 23h30 au Foyer communal rue des deux Rennes, 11190 Rennes-les-Bains, Projection en AVANT-PREMIÈRE du documentaire INCAMAZONIA – Les Aventuriers de la Cité Perdue, consacré aux découvertes fabuleuses de THIERRY JAMIN au Pérou.

Projection en avant-première du film de Thierry Jamin "Incamazonia - Les aventuriers de la cité perdue" à Rennes-les-Bains

Présentation du documentaire INCAMAZONIA – Les Aventuriers de la Cité Perdue !

Bande annonce !

À la suite du film, échanges libres entre le public et ALAIN BONNET, partenaire de THIERRY JAMIN depuis 2003 et réalisateur de ce documentaire.

RÉSERVATIONS PRIORITAIRES EN LIGNE – SITE SÉCURISÉ : 
https://www.helloasso.com/associations/heuristique-occitane-resurgente/evenements/incamazonia-les-aventuriers-de-la-cite-perdue

BILLETS NOMINATIFS NI MODIFIABLES NI REMBOURSABLES.
MEMBRES ACTIFS ADHÉRENTS DE L’ASSOCIATION : SVP, DEMANDEZ LE CODE PROMO !

ENTRÉE SANS RÉSERVATION SOUMISE À UNE MAJORATION DE 5,00€ SOUS RÉSERVE DE PLACE DISPONIBLE.

Possibilité d’acheter un PACK 2 SOIRS (Incamazonia + La Réalité Ultime)

Si l’on en croit la légende, la jungle amazonienne cacherait l’ultime refuge des Incas persécutés par les conquistadores. Thierry Jamin, fasciné depuis l’enfance par ce mythe, consacre tout son temps à rassembler les preuves de l’existence de ce site archéologique majeur. À la recherche de l’Eldorado inca depuis plus de quinze ans, ce véritable aventurier avance envers et contre tout.

Ce film, aux images inédites et originales, présente vingt années d’expéditions dans l’enfer vert amazonien du sud-est du Pérou. C’est l’aventure humaine d’une équipe soudée qui ose explorer des lieux où personne n’est encore allé. Un documentaire avec des personnages récurrents, enthousiastes et volontaires, dopés par les difficultés qu’ils surmontent une à une, avides de partager leur joie après la découverte d’un indice rapprochant l’équipe de la cité de Païtiti.

14 septembre 2019, Johan Netchacovitch ©

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 + douze =