Pech de Bugarach gardien du secret dans le département de l'Aude
INTERVIEWS

Le secret de Rennes-le-Château révélé

Une interviewée qui utilise de nombreuses pièces à conviction de l’énigme de Rennes-le-Château et du triangle audois, une étude où tout s’enchaine de façon fluide le long d’un méridien et qui… aboutit en un lieu identifiable grâce à une autre ligne qui le coupe ! C’est tout le mérite de l’auteure de nous entrainer dans cette quête initiatique.
Vous êtes passionnés par les méridiens, les labyrinthes, les parchemins (vrais ou faux) de l’affaire castelrennaise, Fulcanelli, La vraie langue celtique de l’abbé Boudet, la dalle de Marie de Nègre d’Ables, la décoration de l’extérieur et de l’intérieur de l’église de Saunière, « Les noces chymiques de Christian Rosenkreutz » ou d’autres pièces à conviction, vous serez conquis par la démonstration de l’écrivaine !
Sandra Gobert dévoile le secret de Rennes-le-Château dans “Du fil d’Ariane au fil d’Orion – Les clés de l’énigme de Rennes-le-Château”. A travers un parcours initiatique, elle débute sa quête à Amiens, suit la ligne parisienne Arago – Argo, traverse la France pour aboutir à Bugarach !
Elle publie également un guide illustré sur ce secret !
A découvrir toutes affaires cessantes… Lire l'article