MEDIAS

Librairie La Rose Rouge septembre 2022 50e lettre d’infos

Belle sélection de septembre : Le temps passe et voici déjà la cinquantième lettre d’infos. La première avait été envoyée en juin 2018 à l’occasion de la parution de l’ouvrage de Claire Corbu et d’Antoine Captier, Rennes-le-Château : Marie Dénarnaud – Bérenger Saunière liés par un secret. La Librairie La Rose Rouge, quant à elle, existe depuis septembre 2016 sur les marchés de la Haute-Vallée de l’Aude, et la boutique en ligne depuis octobre 2017. (Tony Biontempi)
Des rééditions attendues, un inédit d’Alain Féral, des livres rares de Jean-Pierre Monteils ou Jacques Rivière, un CLOVIS DARDENTOR de Jules Verne, etc.
RLC : des bestsellers de RUDY, une analyse de Jean ROBIN & un collector de DE SEDE.
Les rubriques Hermétisme, Aude, Languedoc, Occitanie sont particulièrement à l’honneur !
Plusieurs nouveautés en exclusivité de Christian Attard, JM Karli, Samuel Dorléans, et deux tomes de Pineau-Lacoste ! Nous rappelons que la librairie vend également des livres NEUFS !!!
L’Or d’Arcadie avec une préface d’Henry Lincoln, nouveaux documents sur le département de l’Aude, les rubriques “Hermétisme” et “Religion” renouvelées ! Nous rappelons que la librairie vend également des livres NEUFS !!!
Franck Marie, Gérard de Sède, Yannick Prouteau, Paul Jude, André Goudonnet, Christophe Casanova, André Douzet… Les rubriques Rennes-le-Château, Histoire, Religion, Sciences présentent toutes de nouveaux titres ! Dans la section LIBRAIRIE : L’Ecole mystique de Lyon !
Dans la précédente lettre d’infos, Tony Bontempi avait évoqué un projet de La Rose Rouge sur le point d’aboutir. C’est fait : les Editions La Rose Rouge viennent de voir le jour !
Tony Bontempi est très connu des chercheurs des mystères de l’abbé Saunière de Rennes-le-Château. Depuis plusieurs années, il a ouvert la librairie La Rose Rouge qui propose des livres neufs et d’occasion : histoire de l’Aude, langue d’Oc, catharisme, Rennes-le-Château, mais aussi des ouvrages généralistes en rapport avec l’histoire…
Vous pouvez le retrouver toute l’année sur les marchés de la Haute-Vallée de l’Aude. Lire l'article