Jacques Collin : La Réalité Ultime – L’intention cachée de l’Univers

Conférence de Jacques Collin la réalité ultime le samedi 21/09/2019 de 20h30 à 23h30
La Renaissance, 1 Grand-Rue des Thermes, 11190 Rennes-les-Bains
Organisation de l’association H.O.R (Heuristique Occitane Résurgente)

Interview de Jacques Collin

Entretien à Rennes-les-Bains avec Jacques Collin, auteur et conférencier reconnu avant sa conférence sur son dernier ouvrage La Réalité Ultime. Jacques a publié trois ouvrages sur l’Eau et son interaction avec l’humain qui ont suscité beaucoup d’intérêt.

Dans son dernier livre, il nous livre ses dernières réflexions sur le rôle essentiel de l’Eau, sur l’état de notre planète, sur l’énergie, sur la physique quantique mais également sur un volet de ses recherches qui le passionne tout particulièrement à l’heure où certains dossiers sont selon lui prêts à être déclassifiés – le contact avec certaines intelligences de l’Univers. Un homme passionné pour un sujet passionnant (Kris Darquis) © septembre 2019

Extraits choisis : L’eau devient rare et est surtout polluée. Cette eau-là est devenue une marchandise. Elle a perdu tout son côté sacré, sa puissance et la façon dont on peut parler avec elle. C’est donc une perte irrémédiable qui concourt à la dégénérescence de l’espèce humaine !

L’eau est essentielle à la vie c’est-à-dire à notre incarnation. Elle est à la jonction de nos mondes physique et métaphysique, mais pas au sens religieux, c’est quelque chose qui est immatériel et fonctionne avec l’intelligence première de notre univers. C’est l’objet de mon livre “La Réalité ultime” rédigé sous forme de roman.

Vu la dévastation complète de notre planète, notre humanité est en danger de mort. Il y a une accélération du temps et les choses se précipitent de plus en plus vers quelque chose de final qui est la rencontre de l’homme avec cette intelligence de l’univers qu’on ne connait absolument pas. Ce qui fait que toute notre science actuelle est à revoir totalement. Il y a une nouvelle physique qui n’a plus rien à voir avec l’ancienne. Il va falloir reconstituer complètement notre milieu synaptique et neuronal, mais c’est un travail quotidien et, ainsi, l’univers nous enverra sa gratitude. Toutes sortes de synchronicités se passent pour que vous puissiez bien fonctionner et vous imposerez votre volonté parce que vous la demandez à l’univers. C’est rejoindre un certain niveau de conscience et l’amour suprême des choses. C’est donc cette quête qu’il faut entreprendre !

Les niveaux de consciences sont en train de monter ! Je suis très positif sur les temps futurs parce que ce brassage de choses négatives est nécessaire. Vous rencontrez aussi des gens qui sont dans la même résonnance que vous. Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous !

Comment sortir du bourbier dans lequel on est ? Automatiquement car ceux qui n’en sortent pas, vont disparaitre. Pas la mort biologique mais on se situe dans des espaces-temps qui sont mal et que certains doivent recommencer. Notre vie actuelle n’est qu’une petite virgule dans toute notre existence qui fonctionne entre l’immortalité et l’éternité. Nous sommes du mouvement infini évoluant dans l’éternité du temps.

J’ai assisté à des atterrissages d’entités extraterrestres avec lesquelles traitent des gouvernements. Elles sont attentives à notre planète, pas à notre espèce !

L’énergie est implosive et non thermodynamique. On recentre tout dans la vie et cette énergie fonctionne avec l’espace-temps.

Le soleil est froid et n’est que de la lumière… Les anciens le savaient. Il y a 20000 ans, la terre a été dévastée par un choc qui a provoqué la disparition quasiment de l’humanité. On en a encore des traces et les pyramides d’Egypte parlent de tout cela.

Maintenant il faut “reépouser” ce que nous sommes et nous réconcilier avec notre biologie, lui faire retrouver cette lumière constituée exclusivement de photons et d’électrons, particules évanescentes.

Conférence de Jacques Collin La réalité ultime - L'intention cachée de l'univers.

PROGRAMME :

– La nature physique et électromagnétique de l’eau et sa fonction quantique.
– La mémoire de l’eau.
– Le fonctionnement cellulaire et de l’ADN récepteur de l’information des champs de forme.
– Les travaux de Flanagan.
– La fusion froide et les ondes scalaires.
– Les principes de la bioélectronique de Vincent.
– Les transmutations biologiques à basse température.
– La qualité de l’eau et la dynamisation de l’eau.
– Comment boire l’eau et quelle eau ?

RÉSERVATIONS PRIORITAIRES (75 places disponibles) – SITE SÉCURISÉ :
BILLETS NOMINATIFS NI MODIFIABLES NI REMBOURSABLES.
MEMBRES ACTIFS ADHÉRENTS DE L’ASSOCIATION : SVP, DEMANDEZ LE CODE PROMO !

ENTRÉE SANS RÉSERVATION SOUMISE À UNE MAJORATION DE 5,00€ SOUS RÉSERVE DE PLACE DISPONIBLE.

Possibilité d’acheter un PACK 2 SOIRS (Incamazonia + La Réalité Ultime)

Découvrir Jacques Collin, la réalité ultime

Kris Darquis interviewe Jacques Collin
Kris Darquis interviewe Jacques Collin

Dans sa conférence, Jacques Collin, auteur et conférencier, développe en détails l’importance de l’eau pour notre civilisation.

Découvrir Jacques Collin et ses explications sur la mémoire de l’eau qui ont interpellé le monde scientifique en cliquant ICI !

“Ce n’est qu’à partir de 56 ans, en 1989, après de profonds bouleversements dans ma vie que la magie de l’eau m’a été révélée. Rien dans la vie me prédisposait à cette vocation, ma culture scientifique était très générale et mes connaissances sur l’eau un peu près nulles. Ce n’est qu’en buvant une eau pure de grande qualité que j’ai pu comprendre les effets de régénération sur l’organisme et le milieu cellulaire. Je constatais qu’aucune étude médicale ou biologique ne tenait compte de l’eau.” (Jacques Collin)

12 septembre 2019, mise à jour 20 février 2020, Johan Netchacovitch ©


Soutenez la Gazette de RLC

Vous avez apprécié ce reportage. Vous pouvez soutenir la Gazette de Rennes-le-Château en la parrainant en cliquant sur ce lien https://fr.tipeee.com/gazetterenneslechateau !

Abonnez-vous à la liste de diffusion pour être tenu au courant des prochains articles en cliquant ICI !


Visits: 211