Epicerie La Rennette à Rennes-les-Bains

Epicerie La Rennette

Depuis le 30 juillet 2020, Delphine et Bruno sont les nouveaux propriétaires de l’épicerie La Rennette, du snack et du point chaud de Rennes-les-Bains ! C’est une épicerie traditionnelle, fine, bio, qui promeut le circuit court et les produits locaux.

Fréquentée par les habitants du villages, les nombreux curistes et touristes amoureux de la Haute Vallée de l’Aude, elle se situe sur la route qui traverse la cité thermale à hauteur du pont qui mène au hameau de Montferrand.

Delphine et Bruno, dynamiques et enthousiastes, souhaitent diversifier encore plus leur offre. Par exemple, les tomates proviennent du marché du village. Bruno est connu des amoureux du lieu sous le pseudo Bruno C’bienmoi !

Epicerie La Rennette à Rennes-les-Bains

La Gamme “Le Démon de l’Evêque” du célèbre acteur Pierre Richard est déclinée en rouge, rosé et blanc au sein de la Rennette. Ces vins pourront égayer vos repas et autres apéritifs à partager en famille ou entre amis.

Les sels marins de Gruissan viennent grossir l’étal de la Rennette. Ils sont proposés en 6 variantes : poivrés, herbés, fleur de sel, etc. A découvrir !

“La Marque” de seigle de l’artisan boulanger Serrano à Espéraza a été adoptée à l’unanimité ! Vous la retrouverez en permanence dans votre épicerie La Rennette.

Le village d’Espéraza abrite une véritable institution culinaire transmise de père en fils depuis 1974 : La Boucherie/Charcuterie “Chez Charly” ! De la saucisse sèche pur porc local nature, au roquefort et au piment d’Espelette, mais aussi de la saucisse de foie, des rillettes de canards, divers pâtés et plats cuisinés, le tout de confection artisanale.

Attention voici leur nouvel horaire d’ouverture : 7 jours sur 7 !
Lundi : 8h30 – 12h30
Mardi au dimanche 8h30 – 13h30 et 16h30 – 19h30
23 Grand rue des Termes 11190 Rennes-les-Bains
Contact : 04 68 20 27 79
Page FB ici !

6 aout 2020, Johan Netchacovitch

Soutenez la Gazette de Rennes-le-Château et de l’Aude

Vous avez apprécié cet article. Vous pouvez soutenir la Gazette de Rennes-le-Château en laissant un pourboire en cliquant sur ce lien https://fr.tipeee.com/gazetterenneslechateau !

Abonnez-vous à la liste de diffusion pour être tenu au courant des prochains articles en cliquant ICI !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


cinq × 2 =