Deimian L’Autre Terre des Dieux

Le 15 aout 2017, Deimian a donné deux conférences à Rennes-le-Château : “L’Autre Terre des Dieux” et “Les mégalithes de Sibérie et la connexion hyperboréenne” organisées par la Gazette de Rennes-le-Château et Terre de Rhedae. Il remercie les organisateurs.

Présentation

Deiman L’autre Terre des Dieux

“Et si la Roumanie, terre de mystères et de légendes nous emmenait sur la piste de mythes universels propres à re-questionner nos origines, non plus en regardant vers les étoiles mais sous nos pieds ?”

L’Autre Terre des Dieux est le premier film documentaire qui ouvre les portes des mystères de la Roumanie. Une enquête exclusive au plus profond des Carpates, terres de mystères et de phénomènes inexpliqués. Tunnels souterrains, ovnis, forêt hantée, pierres vivantes, trésors légendaires, excavations de squelettes gigantesques, civilisations encore inconnues…
Un voyage intrigant et initiatique sur une légendaire terre des dieux demeurée jusque-là inexplorée.

Le film DEIMIAN L’Autre Terre des Dieux

Ce long métrage de 104 mn présente et met en lumière des découvertes archéologiques au potentiel incroyable, et sujettes à remettre en question l’Histoire officielle. Découvertes de tablettes présentant des signes d’écritures antérieurs à Sumer, squelettes gigantesques, base extraterrestres, tunnels menant au centre de la Terre, ooparts (objets anachroniques), etc.

Le film lève le voile sur une antique civilisation, une culture mal connue : les Thraces. Elle s’est étendue à travers tout le continent européen et aurait eu une très grande influence sur les romains et les grecs, qui se seraient inspirés de leur mode de vie et de leur culture.

Parmi les tribus qui la composent, nous faisons la connaissance des « Daces » : une grande nation sortie de nulle part dont on sait peu de choses. Très controversé et qualifié de primitif, les sujets exposés dans le film vont montrer que ce peuple possédait des connaissances bien au-delà de ce que les historiens rapportent : astronomie, p

hysiques, médecines, les anciens prêtres de cette civilisation étaient, pour la plupart, initiés en Egypte. Quels mystères se cachent derrière ce peuple, pour que les institutions archéologiques et historiques s’évertuent à discréditer cette culture ?

En nous penchant sur des parures Daces, nous constatons que certaines sont anormalement « grandes » et nous amènent à penser que parmi ses guerriers, existaient des individus aux tailles hors-norme. En plongeant dans les mythes de ce pays, nous apprenons que des géants ont autrefois habités certaines de ces contrées. L’empereur romain Trajan fit érigé des statues aux dimensions bien plus grandes que celles érigées à la mémoire de ses propres soldats. Nous apprenons qu’il existait un empereur romain, d’origine Thraces qui mesurait plus de 2,50m de hauteur.
Des philosophes grecs nous apprennent également que les Rois Thraces étaient des géants qui mesuraient plus de 3 mètres.

Nous dévoilons également la découverte d’anciennes tablettes aux signes et écritures inconnues qui, on pense, auraient appartenu à la nation Dace et qui prouvent qu’ils possédaient bien l’écriture contrairement à ce que nous affirme l’Histoire officielle. Sur ses tablettes, là encore, des scènes nous montrent des hommes côtoyant des géants. Notre investigation nous emmène sur des terres reculées et sauvages. Des témoins parlent : des découvertes de squelettes gigantesques ont été passées sous silence… on parle d’une ville souterraine renfermant des squelettes géants, de tunnels menant au centre de la Terre, de tribus qui vivaient dans les entrailles de la Roumanie, etc.

Les découvertes de ces squelettes de géants sont nombreuses. Dans certaines régions, des traditions locales parlent de Dieux venus des étoiles pour aider l’Homme. On parle d’un dieu Anunnaki et de conflits qui auraient menés à des guerres.

Cette légende de dieux venus du ciel et la découverte de squelettes géants seraient-elles liées ? Pour beaucoup, oui. On parle d’une base souterraine dans la région de Bucegi que certains attribuent à une civilisation extraterrestre. Cette histoire très controversée divise les chercheurs de vérité, et présente l’hypothèse qu’il y a longtemps une autre humanité nettement plus avancée que la notre à ce jour, aurait pu fouler les terres de la Roumanie.

Une pièce archéologique découverte dans les années 70’ pourrait être la clé de tout ce mystère. Sa composition le place dans la catégorie des « ooparts », des objets anachroniques qu’on ne peut pas replacer sur notre ligne de temps. Il avance qu’en Roumanie, il y a bien eu ici d’anciennes civilisations très avancées. Seraient-elles liées à des divinités venues des étoiles comme certains enthousiastes le soutiennent ?” (Deimian)

Consultez le site de l’auteur en cliquant ICI !

Mise à jour 5 novembre 2019, 18 avril 2017, Johan Netchacovitch ©

Vous avez apprécié cet article. Abonnez-vous à la liste de diffusion pour être tenu au courant des prochains articles en cliquant ICI !

Autre conférence le 09 novembre 2019 à Alet-les-Bains Des Demeures du UN de SUMER à l’AUDE via l’ÉGYPTE !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 × 5 =