Apocalypse, Cycles Astro-Logiques & Eschatologie

Un Colloque tant attendu sur l’Apocalypse

Le Colloque “Apocalypse, Cycles Astro-Logiques & Eschatologie”, déjà déprogrammé à cause de la crise sanitaire liée à la Covid-19, est reprogrammé les vendredi et samedi 19 & 20 mars 2021, dans le même lieu au Foyer communal à Rennes-les-Bains (11190- Aude) avec un programme plus étoffé encore et en adéquation avec notre époque ! Ce cycle de conférences est organisé par Heuristique Occitane Résurgente et Gazette de Rennes-le-Château et de l’Aude !

Apocalypse, Cycles Astro-Logiques & Eschatologie les 19 et 20 mars 2020 à Rennes-les-Bains !
Vendredi et samedi 19 & 20 mars 2021 à la salle Le Foyer à Rennes-les-Bains (11- Aude)

Votre patience sera récompensée et ce sera l’occasion de nous retrouver dans un lieu convivial et bien équipé où nous réfléchirons à notre Apocalypse !

La patience est la calme acceptation que les choses peuvent se produire dans un ordre différent de celui que vous avez à l’esprit.

David G Allen

Présentation et billetterie : cliquez ICI !

Vendredi 19 mars 2021 L’apocalypse

10:00 Les fondamentaux : Apocalypse – Eschatologie – Parousie

L’association présente tout d’abord, au moyen d’un diaporama commenté, les fondamentaux de ce Colloque :

  • Définition des termes “Apocalypse“, “Eschatologie” et “Parousie
  • Cyclologie astronomique et chronologie zodiacale ponctuée de cataclysmes majeurs
  • L‘Atlantide, ses guerres suivies de leurs conséquences
  • Genèse sumérienne et création génétique de l’Homo-Sapiens
  • Grand Déluge suméro-akkadien
  • Les grandes catastrophes de l’histoire planétaire : comètes, séismes, inondations.

14:00 Georges HESPERUS La géodynamique universelle

Le thérapeute Georges Hespérus, auteur du roman initiatique “L’enseignement des Saints Hommes“, interviendra sur la géodynamique universelle qui, pour notre planète, engendre mécaniquement le cycle des déluges, par l’eau, puis par le feu.

Fort de plusieurs contacts avec des initiés riches d’un savoir généralement occulté, il accède aux Mémoires écrites des civilisations ayant précédé la nôtre, témoignant de l’existence d’une succession de cataclysmes planétaires naturels causés par l’Eau, puis par le Feu. Ces textes antiques, devenus des Écrits Sacrés du fait de l’importance  de leur message pour l’humanité, ont cependant subi de lourdes altérations par les religions, conduisant à la perte de leur interprétation exacte. Ce qui est bien le cas pour le phénomène géodynamique terrestre qui provoque ces Déluges cycliques. Malgré tout, grâce à la résurgence actuelle de ces connaissances, il est désormais possible de comprendre le fonctionnement de ce mécanisme géologique qui est également la cause véritable de la dérive des continents et du réchauffement climatique actuel.

16:00 Fabien PARDO, porte-parole de Jean SEIMPLE

Fabien Pardo, “porte-parole” de Jean Seimple, nous mène au Solstice d’Été 2022 ! Pyramide Apocalypsia, Les Secrets en Pleine Lumière – Jean Seimple : “Du décodage du message des Bâtisseurs de la Grande Pyramide à la découverte de l’Atlantide, cette nouvelle édition, compile toutes les énigmes résolues par l’auteur sur les plus grands Mystères qui sous-tendent notre histoire ; ceux-ci prudemment et discrètement conservés, pendant des siècles, par certaines sociétés secrètes. Ces Vérités étaient sous nos yeux, à chaque instant de notre vie, à notre insu. Ainsi que le déclaraient les Prêtres égyptiens : “Si tu as quelque chose à cacher, mets-le dans le Soleil”. En guise de clôture de toute son étude, l’auteur nous révèle deux nouveaux secrets qui n’ont jamais été publiés auparavant ; dont l’un est la résolution de la plus mystérieuse des énigmes, pour finir avec une ultime révélation, peut-être la plus étrange et la plus troublante…”

La vérité est un bateau… L’intelligence est son gouvernail… L’absence de préjugés, le partage, l’écoute, la critique sont les quatre vents qui soufflent sur ses voiles…” Jean Seimple – Site internet : https://www.poureuxlelivre.fr !

20:30 Soirée-Projections

Kris DARQUIS “L’eschatologie chez Jean ROBIN”

Kris Darquis produit la synthèse des écrits de Jean Robin, dont le thème de prédilection est L’ESCHATOLOGIE, c’est-à-dire les événements devant accompagner “la fin du monde”, auteur notamment de “Veilleur où en est la Nuit ? Introduction à l’Apocalypse” et “Les Sociétés Secrètes au rendez-vous de l’Apocalypse“.

Jean Robin après l'apocalypse, H.P. Lovecraft et le secret des adorateurs du serpent !
Jean Robin dans son jardin – Johan Netchacovitch ©

Puis, dévoilant les véritables enjeux occultes de l’Affaire dite de Rennes-le-Château, Kris Darquis, en duplex-vidéo, expose les agissements “illuministes” de Elizabeth Van Burenarrière petite-fille du huitième Président des États-Unis d’Amérique et auteure du retentissant “Rennes Le Château, Refuge de L’Apocalypse, Portail vers d’Autres Dimensions“.

Vincent MARDELET “La Fin du Monde à Bugarach” & “

Vincent Mardelet, réalisateur pour le studio Capteurs Sensibles de la série-documentaire “Un Rêve Occitan”, revient sur le flop de “La Fin du Monde à Bugarach“, orchestré à des fins pour le moins douteuses pour le 21 décembre 2012, à grand renfort médiatique. 

Il nous livre également la Bande-Annonce ÉP 2 de cette série-documentaire, intitulé “La Fin du Début de la Finhttps://player.vimeo.com/video/446190032/ !

Le pech de l'apocalypse : Bugarach
Le pech de Bugarach vu depuis la sortie de Parahou-le-Petit – Johan Netchacovitch ©

Samedi 20 mars 2021

10:00 Suite des fondamentaux

Reprise du diaporama commenté :

  • Les Comètes associées au symbole de l’Épée du Châtiment Divin
  • Apparitions Mariales de N-D de la Salette et Fatima (Portugal)
  • Prophéties de Nefer Rohu (Ancienne Égypte), de “saint Malachie” relative à la papauté romaine, de Jean de Jérusalem, de Nostradamus, et de JEAN XXIII
  • Avatars & Cycles – de INANNA à EUROPA et finalement à MARIANNE
  • La Kabbale Messianiste et le rôle particulier de la FRANCE
  • Le Fil d’ORION ou Méridien ZÉRO et l’Affaire de Rennes-le-Château
  • Excursions + micronovas solaires et basculement axial polaire
  • Fin de l’Ère des Poissons et entrée en l’Âge du VERSEAU : horizons eschatologiques planétaires à l’ère du numérique et de la mondialisation menant possiblement – non pas à un Nouvel Ordre Mondial – mais à APEP, “Le Destructeur”
  • Vers l’ouverture des Portes : le retour du Roy !

14:00 Alexandre ROUGE “Apocalypse & transmutation de l’Occident”

Résumé d’une vingtaine d’années de recherches nous menant à travers une vision holographique à la compréhension de ce que l’on appelle la Fin des Temps.

16:00  José MARTIN livre ses dernières découvertes quant aux prophéties du Mage de Provence, NOSTRADAMUS

José Martin, auteur du remarqué “NOSTRADAMUS Énigme du Midi” va livrer ses dernières découvertes quant aux prophéties du Mage de Provence ainsi que celle – célébre et énigmatique au possible – relative à la Papauté des Temps de la Fin… : “Son code secret qui fait apparaître suffisamment de dates insoupçonnées jusqu’ici, allait s’articuler prioritairement dans sa composition globale initiale, autour d’une année maintes fois cryptée et encore très lointaine de lui : l’année 2017, puis par extension corrélative directe et induite, 2022 ! Le tout en lien privilégié avec la France de façon spécifique… Ce qui ne fera qu’augmenter bien évidemment la curiosité du résultat obtenu par l’intrigue…”

17:30 Philippe PIGOT Le dénouement de l’histoire humaine est-il proche ?

Au nom de l’association, Philippe Pigot expose ainsi le “FINIS GLORIAE MUNDI” de Juan de Valdès Leal, évocateur de la Fin de la Gloire terrestre, et, en liaison ésotérique directe, “FULCANELLI & la Croix d’Hendaye”.

18:00 Table Ronde Finale et échanges libres avec le public.

DÉDICACES DES AUTEURS-CONFÉRENCIERS aux collectionneurs et passionnés à l’intérieur du Foyer Communal durant le déroulement du Colloque. Ne ratez pas ces deux journées exceptionnelles !

COVID-19 : BILLETS NOMINATIFS REMBOURSABLES OU ÉCHANGEABLES EN CAS DE FORCE MAJEURE.

ÉVÉNEMENT ASSOCIATIF à caractère privé = AUCUNE ADMISSION SANS RÉSERVATION EFFECTUÉE AU PRÉALABLE !

RESERVATION

Présentation et billetterie : cliquez ICI ! !

Hébergements locaux pour l’Apocalypse

Le Therminus, 24, Grand rue des Thermes, 04 68 74 05 59 & 06 37 13 18 78   Au Coeur de Rennes, 10, rue de l’église, 04 68 69 59 68 & 06 87 29 87 45
L’Hostellerie, rue des Bains Forts, 04 68 69 88 39


Soutenez la Gazette de RLC

Vous avez apprécié cet article. Vous pouvez soutenir la Gazette de Rennes-le-Château en laissant un pourboire en cliquant sur ce lien https://fr.tipeee.com/gazetterenneslechateau !

Abonnez-vous à la liste de diffusion pour être tenu au courant des prochains articles en cliquant ICI !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire